L'agence immobilière de l'avenir à Ottawa

Nous sommes une équipe d'agents immobiliers d'élite à Ottawa qui vous aidera à vendre et à acheter des maisons, à votre prix, à votre façon ! Nous offrons des options alternatives qui vous permettent de vendre, d'acheter et de déménager de façon harmonieuse, selon les conditions qui vous conviennent le mieux.

Valorisez votre maison

Nous déterminons la valeur de votre maison et nous élaborons une stratégie de vente adaptée.

Évaluez votre vente

Nous évaluons tous les problèmes liés à la vente de votre maison, et nous la rendons commercialisable.

Trouver des acheteurs pertinents

Nous vous aidons à trouver les bons acheteurs. Toutes les personnes ne sont pas candidates à l'achat de votre maison.

Vos agents immobiliers de confiance à Ottawa

Nous "servons" grand

Vos agents immobiliers de confiance à Ottawa

Nous "servons" grand

Notre mission est de servir les merveilleux habitants d'Ottawa avec l'attention personnalisée qu'ils méritent. L'achat ou la vente d'une maison est souvent l'un des moments les plus critiques de notre vie sur le plan financier et émotionnel. C'est pourquoi nous traitons les résultats de nos clients comme s'il s'agissait des nôtres.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Acheter une maison

L'achat de la bonne maison peut avoir un impact important sur votre avenir financier, ainsi que sur votre bonheur général. Nous ne prenons pas cela à la légère. Nous veillons à ce que votre maison corresponde à toutes vos préférences uniques et à ce qu'elle ait des perspectives financières positives.

Vendre une maison

Lorsque vous vendez votre maison, il est essentiel de travailler avec un agent qui sait comment évaluer efficacement une maison en fonction de son état, de son emplacement et des tendances actuelles du marché. Nous sommes des négociateurs expérimentés et nous nous battrons pour chaque dollar.

Investir dans l'immobilier

Nous aimons aider nos clients investisseurs à obtenir des retours sur investissement de premier ordre. Qu'il s'agisse de flux de trésorerie ou d'appréciation à long terme, notre objectif est de maximiser vos bénéfices en effectuant des analyses de marché approfondies et des inspections approfondies des propriétés.

1 +
Acheteurs dans notre base de données
1 %
Prix de vente moyen plus élevé
1
Nombre moyen de jours pour vendre

Propriétés en vedette

Vendu

$329,000

A vendre

$915,000

Vendu

$349,000

Qu'est-ce qui nous distingue ?

Ce que disent nos clients

"J'ai appelé Anna et lui ai expliqué ce que je cherchais et combien d'argent je voulais investir. Anna a rapidement trouvé les annonces et m'a aidé à les vérifier toutes. Et lorsque j'étais prêt à faire une offre, elle m'a encore aidé. Elle est très efficace et dévouée. Je la recommande vivement."

Pierre Lefebvre
5/5

"Notre maison s'est vendue en 4 jours à 18% au-dessus du prix demandé, plus que nous n'aurions pu l'espérer, et ils nous ont trouvé une propriété avant même qu'elle ne soit sur le marché (propriété hors marché), à un prix incroyable dans le cadre de notre budget. Nous avons trouvé qu'Anna et son équipe étaient axés sur les résultats, dévoués et extrêmement rassurants."

Keshar Thapa
5/5

"Après avoir mis ma maison sur le marché avec d'autres agents pendant près de deux ans, sans succès, j'ai contacté Anna. Grâce à ses conseils d'expert, il n'a pas fallu longtemps pour que la maison soit vendue à 98 % du prix de vente. Elle m'a également aidé à trouver la maison dans laquelle je suis maintenant. Je recommande vivement Anna."

Bill Waters
5/5

Nouvelles récentes

Exemple de poste 3

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit, risus fusce dictumst mollis facilisis sagittis proin quis, tellus elementum feugiat convallis cum libero. Vehicula libero metus ...

Lire la suite

Exemple de poste 2

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit, risus fusce dictumst mollis facilisis sagittis proin quis, tellus elementum feugiat convallis cum libero. Vehicula libero metus ...

Lire la suite

Exemple de poste 1

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit, risus fusce dictumst mollis facilisis sagittis proin quis, tellus elementum feugiat convallis cum libero. Vehicula libero metus ...

Lire la suite

Ottawa's Real Estate Brokerage of the Future

We're a team of elite real estate agents in Ottawa that will help you sell and buy homes, your price, your way! We offer alternative options that allow you to seamlessly sell, buy and move, on the terms that work best for you.

Value Your Home

We find out what your home is worth, and we put together the right home-selling strategy.

Assess Your Sale

We assess any issues with the sale of your home, and we make it marketable.

Find Relevant Buyers​

We help you find the right buyers. Not every person is a candidate to buy your home.

Your Trusted Realtors In Ottawa

We "Serve" Big

Your Trusted Realtors In Ottawa

We "Serve" Big

Our mission is to serve the wonderful people of Ottawa with the personalized attention that they deserve. Buying or selling a home is often one of the most financially and emotionally critical moments of one’s life. That’s why we treat our clients’ results like they’re our own.

How Can We Help?

Buying A Home

Buying the right home can have a large impact on your financial future, as well as your overall happiness. We don’t take that lightly. We ensure that your home aligns with all of your unique preferences and that it has a positive financial outlook.

Selling A Home

When you’re selling your home, it’s critical to work with an agent who understands how to effectively evaluate a home based on its condition, location, and the current market trends. We’re experienced negotiators and we’ll fight for every last dollar.

Real Estate Investing

We love helping our investor clients get industry-leading returns on their investments. From cash flow to long-term appreciation, our goal is to maximize your profit by conducting thorough market analyses and in-depth property inspections.

1 +
Buyers In Database
1 %
Higher Average Sale Price
1
Average # Of Days To Sell

Featured Properties

For Sale

$359, 999

For Sale

$915,000

Sold

$349,000

What Makes Us Stand Out?

What Our Clients Say

“I called Anna and explained what I was looking for and how much money I wanted to invest. Anna rapidly found the listings and helped me check out all of them. And when I was ready to make an offer, she help again. She is very efficient and dedicated. I strongly recommend her.”

Pierre Lefebvre
5/5

“Our home sold in 4 days at 18% over asking price, more than we could have hoped for, and they found us a property before it even hit the market (off-market property), at an incredible price within our budget. We found Anna and her team to be results driven, dedicated, and extremely assuring.”

Keshar Thapa
5/5

“After having my home on the market with other agents for almost 2 years and having no luck, I contacted Anna. With her expert advice it didn’t take long for the house to sell and at 98% of listing. She also helped me find the home I’m in now. I highly recommend Anna.”

Bill Waters
5/5

Recent News

Sample Post 3

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit, risus fusce dictumst mollis facilisis sagittis proin quis, tellus elementum feugiat convallis cum libero. Vehicula libero metus …

Read More

Sample Post 2

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit, risus fusce dictumst mollis facilisis sagittis proin quis, tellus elementum feugiat convallis cum libero. Vehicula libero metus …

Read More

Sample Post 1

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit, risus fusce dictumst mollis facilisis sagittis proin quis, tellus elementum feugiat convallis cum libero. Vehicula libero metus …

Read More